À travers cet évangile de l'eau et de l'Esprit, j'ai maintenant obtenu la liberté de tous les péchés - passés, présents et futurs ! | Témoignage de Salut 2
![]() |
© 2024 Elizabeth. Tous droits réservés. |
Je suis sans péché et je suis devenu juste.
Je comprends et je suis convaincu que le baptême de Jésus a éliminé mes péchés et que Sa mort sur la Croix a payé le prix du péché. Je suis certain que je ne suis plus un pécheur.
Par conséquent, concernant les questions de péchés futurs, par la foi en ce que Jésus a fait, je ne cherche plus le pardon pour résoudre mes péchés. Je sais que mes péchés passés, présents et futurs ont déjà été enlevés.
On m'avait enseigné que croire seulement au sang de Jésus sur la Croix était suffisant.
Avant de croire à l'évangile de l'eau et de l'Esprit, j'avais évidemment du péché, la raison étant que je n'avais jamais entendu parler de cet évangile. On m'avait enseigné que croire seulement au sang de Jésus sur la Croix était suffisant.
Avant d'entendre cet évangile, j'essayais en vain de devenir juste, mais maintenant j'ai obtenu la liberté en croyant à cet évangile de l'eau et de l'Esprit ! J'ai réalisé que je ne peux pas devenir saint par moi-même sauf à travers le seul évangile de l'eau et de l'Esprit.
Je rends gloire à Dieu qui m'a accepté.
Je rends gloire à Dieu qui a donné Son Fils unique pour que je puisse avoir la vie éternelle, et je remercie aussi le Pasteur Jong pour avoir partagé cet évangile. Je suis si heureux d'avoir trouvé ce livre utile « ÊTES-VOUS VRAIMENT NÉ DE NOUVEAU D’EAU ET D’ESPRIT ? » et d'avoir atteint le salut. Maintenant, je suis vraiment devenu un enfant du Dieu vivant. Merci. Merci.
Blaise Ndayiragije, Burundi (30 ans, homme)
---------
Essayez-vous toujours de devenir saint par vous-même ?
Plus vous essayez, plus vous réaliserez que cela devient plus difficile et impossible.
Maintenant, comme notre frère Blaise Ndayiragije, j'espère que vous deviendrez un enfant juste de Dieu par la foi, non par vos propres œuvres, en lisant le livre gratuit du Pasteur Paul C. Jong « ÊTES-VOUS VRAIMENT NÉ DE NOUVEAU DE L'EAU ET DE L'ESPRIT ? ».
Découvrez le livre de sermons du Pasteur Paul C. Jong « ÊTES-VOUS VRAIMENT NÉ DE NOUVEAU DE L'EAU ET DE L'ESPRIT ? ». Vous pouvez télécharger gratuitement les livres électroniques et les livres audio en visitant le site web de The New Life Mission.
Écoutez les témoignages de foi des justes qui sont nés de nouveau par l'évangile de l'eau et de l'Esprit et ont reçu la foi reconnue par Dieu. Nous proposons des livres chrétiens gratuits aux formats PDF et EPUB, ainsi que des messages de sermons pour votre véritable salut.
❕Toutes les illustrations et œuvres artistiques de ce contenu appartiennent à The New Life Mission © 2024. Toute utilisation, reproduction ou distribution non autorisée est interdite.
J'ai la joie comme la rivière dans mon âme depuis la lecture du premier livre intifulé « Etes-vous vraiment né de nouveau d'eau et d'Esprit » du Révérend Paul C. Jong.
RépondreSupprimerAlors que je prétendais être un chrétien exemplaire dans une église évangélique de grande renommée dans mon pays en essayant tant bien que mal de respecter la doctrine dite biblique qui est basée sur les commandements de Dieu. J'étais excellent dans beaucoup de choses à savoir les prières de repentance, les jeûnes répétés, la mise en œuvre de mes talents de traducteur de langues, d'enseignements et autres au service des uns et des autres afin d'accroître mon approbation devant Dieu. Mais à côté de tout cela je n'avais pas l'amour du prochain parce que je méprisais tous ceux qui ne faisaient pas comme moi, pire encore ceux qui ne sont pas de même dénomination que moi. Bref j'étais tombé
dans le piège de la religion donc devenu pire qu'avant chers frères et sœurs.
Personne ne pouvait me convaincre avec d'autres arguments religieux, mais après
lecture du premier livre du Révérend Paul C. Jong que j'avais commandé gratuitement sur le site www.bjnewlife.org, j'étais d'abord bouleversé par la simplicité de l'évangile prêché dans le livre, je trouvais cela trop facile donc j'avais peur. Peur de quoi chers frères et sœurs ? De perdre ma propre justice. Gloire soit rendue à notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ de Nazareth! Je m'étais mis à réfléchir sur tout ce que le Révérend Paul C. Jong disait dans le livre à la lumière des saintes écritures. C'est alors que je pouvais reconnaîttre mon état de pire pécheur qui ne pouvait que pécher de sa naissance jusqu'à sa mort, comme un cochon qui trouve son plaisir dans la boue. J'ai compris ainsi le vrai but de la loi mosaïque dont la mal compréhension me torturait beaucoup. La loi qui devait être un miroir pour regarder mes péchés, je l'utilisais à tort pour guérir le péché. J'avais la connaissance du sang de Jésus que j'utilisais après chaque confession de péchés mais c'était comme un analgésique, un simple calmant et la douleur du péché recommence après un sentiment de pardon. Je dis mille fois merci à Dieu qui a utilisé son humble serviteur le Révérend Paul C. Jong pour nous révélé le secret de la rémission des péchés une fois pour toutes selon le système sacrificiel de l'ancien testament. Quand j'avais compris et cru que c'est lors de son baptême par Jean
baptiste au fleuve du Jourdain que Jésus Christ prit sur Lui-même tous nos péchés
du passé, du présent et de l'avenir et qu'à cause de ces péchés il fut jugé sur la
croix en versant son sang et qu'il mourut et ressuscitat trois jours après; mon
cœur fut rempli d'une joie inestimable et d'un grand amour pour mon entourage.
Depuis ce moment j'ai le vif désir d'annoncer à tout le monde ce véritable évangile qui blanchit à fond, c'est-à-dire qui guérit complètement du péché. Chers frères
et sœurs cessons de limiter Dieu dans son plan de rédemption et croyons en sa
providence éternelle.
Évangéliste VALENTIN GANTEZOUNNON, Bénin