Y a-t-il un péché dans le monde que Jésus n'a pas pu éliminer ? Il n'y a aucun péché dans le monde que Jésus n'avait pas pu éliminer. | Témoignage de Salut 13

 

Nous ne pouvons naître de nouveau que par la foi dans le baptême de Jésus et Sa croix.

Allons-nous parler de la réception de l'élimination de nos péchés ? 

Savez-vous que le péché est ce qui vous mène à l'enfer, et que c'est votre plus grand problème ?

Si le Seigneur Jésus-Christ revient maintenant, ou si vous mourez dans une heure, quel est l'état réel de votre foi devant Dieu ? Irez-vous en enfer ? Irez-vous au ciel ?

Ce livre a la réponse à cela, et il est fourni totalement gratuitement quand vous visitez la page d'accueil !

Savez-vous que le péché est ce qui vous mène à l'enfer, et que c'est votre plus grand problème ? Ce livre a la réponse à cela, et il est fourni totalement gratuitement quand vous visitez la page d'accueil !
ÊTES-VOUS VRAIMENT NÉ DE NOUVEAU D’EAU ET D’ESPRIT ? [Nouvelle Édition Révisée]

Le thème principal de ce livre est "naître de nouveau d'eau et d'Esprit." Ce thème contient un contenu véritablement biblique.

En d'autres termes, ce livre explique clairement ce que signifie naître de nouveau selon la Bible, et comment on peut naître de nouveau d'eau et d'Esprit.

L'eau symbolise le baptême de Jésus dans le Jourdain.

La Bible dit que lorsque Jésus a été baptisé par Jean-Baptiste, tous nos péchés ont été transférés à Jésus. Jean-Baptiste était à la fois le représentant de toute l'humanité et un descendant d'Aaron le grand prêtre. Le Jour de l'Expiation, Aaron posait ses mains sur la tête du bouc émissaire pour transférer tous les péchés d'Israël de l'année entière à l'animal sacrificiel. La Loi sacrificielle de l'Ancien Testament est une ombre des bonnes choses à venir (Hébreux 10:1). Le baptême que Jésus a reçu est l'antitype de l'imposition des mains dans l'Ancien Testament.

« Cette eau était une figure du baptême, qui n'est pas la purification des souillures du corps, mais l'engagement d'une bonne conscience envers Dieu, et qui maintenant vous sauve, vous aussi, par la résurrection de Jésus Christ » (1 Pierre 3 : 21).

Jésus a reçu le baptême de Jean-Baptiste dans le Jourdain par l'imposition des mains.

Par Son baptême, Jésus a porté sur Lui tous les péchés du monde et a été crucifié sur la croix pour en payer le prix. Cependant, la plupart des chrétiens ne savent pas pourquoi Jésus a été baptisé par Jean-Baptiste dans le Jourdain.

Le 'baptême' de Jésus est le mot-clé principal.

Le baptême de Jésus est le mot-clé principal du livre « ÊTES-VOUS VRAIMENT NÉ DE NOUVEAU D’EAU ET D’ESPRIT ? » et est une partie essentielle de l'évangile de l'eau et de l'Esprit. Nous ne pouvons naître de nouveau que par la foi dans le baptême de Jésus et Sa croix.

Teferi Oshine, Éthiopie (34 ans, homme)


---------


ÊTES-VOUS VRAIMENT NÉ DE NOUVEAU D’EAU ET D’ESPRIT ? [Nouvelle Édition Révisée]

Écoutez les témoignages de foi des justes qui sont nés de nouveau par l'évangile de l'eau et de l'Esprit et ont reçu la foi reconnue par Dieu. Nous proposons des livres chrétiens gratuits aux formats PDF et EPUB, ainsi que des messages de sermons pour votre véritable salut.

https://www.bjnewlife.org/fr/


❕Toutes les illustrations et œuvres artistiques de ce contenu appartiennent à The New Life Mission © 2024. Toute utilisation, reproduction ou distribution non autorisée est interdite.

Commentaires