Croire uniquement en l'œuvre rédemptrice du sang de Jésus, c'est ne posséder que la moitié de la vraie foi | Témoignage de Salut 22
Le baptême de Jésus et Sa mort sur la Croix font tous deux partie du plan complet de salut de Dieu.
Le baptême est l'acte par lequel Jésus a pris nos péchés sur Lui, et Son sang sur la croix est le prix qu'Il a payé pour ces péchés. Pour « naître de nouveau d'eau et d'Esprit », il est essentiel de croire aux deux.
Par conséquent, par la foi en l'œuvre de Jésus accomplie par Son baptême et Son sang, je suis sans péché, et après être né de nouveau, les croyants n'ont plus de péché aux yeux de Dieu.
Et le problème de mes péchés quotidiens et futurs peut être résolu en croyant avec gratitude que Jésus les a déjà éliminés par Son baptême et la croix. Bien que nous soyons faibles et commettions des péchés, je crois que mon salut est déjà garanti par la foi en l'œuvre de salut de Jésus.
J'avais le péché dans mon cœur avant de croire à l'Évangile de l'eau et de l'Esprit.
Bien que je croyais en Jésus-Christ, ce n'était pas suffisant pour l'élimination complète des péchés car je ne comprenais ni n'acceptais la signification du baptême et de l'Évangile de l'eau et de l'Esprit.
Aussi, ma foi en Jésus était incomplète avant d'entendre l'Évangile de l'eau et de l'Esprit.
Je croyais en Son sacrifice sur la croix et je savais qu'Il était le Sauveur, mais je ne comprenais pas comment mes péchés avaient été transférés à Jésus et éliminés. Bien que j'aimais Jésus, je ressentais encore de la culpabilité dans mon cœur et je luttais avec la peur de ne pas recevoir l'élimination complète des péchés. Je croyais seulement en la croix sans connaître le baptême d'eau de Jésus, et je ne comprenais pas Son œuvre rédemptrice complète.
Cependant, tout a changé quand j'ai lu le livre chrétien « Êtes-vous Vraiment Né de Nouveau d'Eau et d'Esprit ? » du Pasteur Paul C. Jong de The New Life Mission.
J'ai réalisé que Jésus n'est pas seulement mort pour mes péchés mais qu'Il a aussi pris tous les péchés du monde sur Lui lorsqu'Il a été baptisé.
Au moment où Jésus a été baptisé par Jean, Il a pris tous mes péchés sur Lui. Son baptême était l'acte par lequel tous mes péchés Lui ont été transférés. Et Sa mort sur la croix était le prix qu'Il a payé pour ces péchés.
Par conséquent, je sais maintenant que tous mes péchés ont été complètement éliminés. Non seulement les péchés passés mais aussi les péchés présents et futurs ont été complètement éliminés par Son œuvre de salut.
Je ne vis plus avec la culpabilité ou la condamnation.
Avant, bien que je croyais en Jésus, le péché était toujours présent dans mon cœur. Mais maintenant je sais et je crois que j'ai été complètement purifié par l'eau (Son baptême) et le sang (Sa croix).
LIDA PATRICIA BURBANO CORTEZ, Colombie (46 ans, femme)
Croire seulement que Jésus est Dieu (le Saint-Esprit) et en Son sang sur la croix n'est pas suffisant pour atteindre le salut complet.
Les éléments essentiels de notre salut sont l'eau du baptême de Jésus, Son sang et le Saint-Esprit. Ce n'est que lorsque nous croyons en tous ces éléments que le salut peut être complètement accompli.
Connaissez-vous l'œuvre de salut que Jésus-Christ, qui est Dieu, a accomplie pour nous sauver du péché ?
En ces derniers jours, The New Life Mission transmet avec précision l'œuvre de salut de Jésus basée sur les paroles de la Bible dans les langues du monde entier à travers leur site web.
Chers tous, j'espère que vous naîtrez de nouveau comme les saints enfants de Dieu qui entreront au ciel en connaissant et en croyant avec précision à l'œuvre de salut que Jésus-Christ a accomplie pour nous.
Écoutez les témoignages de foi des justes qui sont nés de nouveau par l'évangile de l'eau et de l'Esprit et ont reçu la foi reconnue par Dieu. Nous proposons des livres chrétiens gratuits aux formats PDF et EPUB, ainsi que des messages de sermons pour votre véritable salut.
❕Toutes les illustrations et œuvres artistiques de ce contenu appartiennent à The New Life Mission © 2024. Toute utilisation, reproduction ou distribution non autorisée est interdite.
Commentaires
Enregistrer un commentaire