Le baptême de Jésus est le moment où Il prend tous les péchés du monde lorsqu'Il est baptisé par Jean (Matthieu 3:15), et Sa mort sur la croix est le moment où Il est jugé pour les péchés du monde en versant Son précieux sang.
Jésus lui répondit: « Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste. » Et Jean ne lui résista plus.
Je suis sans péché non pas à cause des œuvres mais uniquement à cause de la justice de Jésus.
Je crois qu'Il a effacé tous les péchés de ma vie par Son baptême, Sa mort et Sa résurrection.
Nous, en tant qu'êtres humains, commettons des péchés dès le moment de notre naissance jusqu'à notre mort. Cela est dû à notre nature fondamentale. Je reconnais ma nature pécheresse et confesse même les plus petits péchés, et j'ai pu résoudre le problème de mes péchés quotidiens et futurs en croyant à la vérité que Jésus a pris ces péchés lorsqu'Il a été baptisé par Jean-Baptiste, a payé le prix sur la Croix, et est ressuscité.
Avant de croire à l'évangile de l'eau et de l'Esprit, bien que je croyais en Jésus, mes péchés demeuraient encore dans mon cœur car je ne croyais qu'au sang de Jésus.
Dans l'Ancien Testament, pour expier les péchés, il fallait d'abord apporter un agneau sans défaut, transférer les péchés par l'imposition des mains, et recevoir l'expiation par la mort du sacrifice qui avait reçu les péchés. De même, je dois transférer mes péchés à Jésus-Christ en croyant que Jean-Baptiste, représentant l'humanité, a transmis tous les péchés du monde à Jésus, et par conséquent, Il a dû en payer le prix (Lévitique 4:27).
Ma foi maintenant dans l'évangile de l'eau et de l'Esprit est différente de ma foi précédente car je crois en la justice de Jésus, qu'Il a pris tous les péchés du monde par Son baptême, Sa mort et Sa résurrection (Jean 3:5). Jusqu'à récemment, je croyais que j'étais sauvé uniquement par le sang de Jésus sur la Croix, ne connaissant pas Son baptême. Par conséquent, sans le baptême, la mort de l'Agneau aurait été vaine.
Je remercie Dieu de m'avoir permis de rencontrer cette vérité et d'avoir donné à mon cœur la paix et le repos par la foi.
Je remercie vraiment Dieu d'avoir clairement montré le véritable évangile à travers le livre du Pasteur Paul C. Jong
« Êtes-vous Vraiment Né de Nouveau d'Eau et d'Esprit ? », et je prie pour la bénédiction de Dieu sur le Pasteur Paul C. Jong de The New Life Mission. À travers son livre de sermons « Êtes-vous Vraiment Né de Nouveau d'Eau et d'Esprit ? », le Pasteur Paul C. Jong a clairement montré à travers la Bible comment nos péchés ont été transmis à Jésus, et il m'a donné la foi que le péché n'est plus un problème dans ma vie.
Je ne suis plus un pécheur maintenant.
C'est parce que Jésus a pris tous mes péchés sur Lui-même par le baptême de Jean, est mort à ma place, et est ressuscité. Jésus est vraiment 100% Dieu.
J'ai maintenant reçu l'élimination éternelle des péchés par la loi du salut de Dieu. Par conséquent, je peux maintenant me tenir devant Dieu et me dire Son enfant.
Écoutez les témoignages de foi des justes qui sont nés de nouveau par l'évangile de l'eau et de l'Esprit et ont reçu la foi reconnue par Dieu. Nous proposons des livres chrétiens gratuits aux formats PDF et EPUB, ainsi que des messages de sermons pour votre véritable salut.
https://www.bjnewlife.org/fr/
❕Toutes les illustrations et œuvres artistiques de ce contenu appartiennent à The New Life Mission © 2024. Toute utilisation, reproduction ou distribution non autorisée est interdite.
Commentaires
Enregistrer un commentaire